Un collège solidaire

Opération solidarité Antilles

Par NORREDINE RAKI, publié le jeudi 11 janvier 2018 10:57 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 10:58
solidarité.jpg

Bonsoir à tous,

 Nous allons finaliser l'opération solidarité Antilles. Aujourd'hui le groupe histoire a procédé au conditionnement des objets collectés. Vous pouvez être fiers de vous , de vos camarades et des établissements proches qui ont collaboré à cette opération. Jeudi 11 janvier,après demain, nous allons procéder au transfert vers la caserne St Ruth à Lille car c'est l'armée de terre et l'armée de l'air qui assureront l'acheminement vers la Guadeloupe dont dépendent St Martin et St Barthélémy. D'autres ateliers Défense ont participé dans l'académie et il y aura de quoi équiper les écoles touchées par IRMA!

Avant le départ je souhaite prendre quelques photos ; si vous pouvez nous rejoindre au CDI ou près des véhicules du collèges et du lycée qui seront à l'entrée du collège, nous pourrons faire une photo collective.

A tous un très grand merci et particulièrement à Mme DELSIPEE et M. DESBONNET qui ont soutenu l'action et l'ont diffusé  l'extérieur, à Mme Dourlens et Mme Morelle mes relais  au collège et au lycée pour rassembler les dons,le groupe histoire et ses "gros bras" qui ont trié,collé et porté  les cartons.

 

Mme RZESZUTEK

Pièces jointes
Aucune pièce jointe